30 octobre 2011

Championnat Provincial Collégial et Civil de cross country 2011

Bonjour à tous,

Je vous avoue que je me sentais assez nerveux avant la course, mais un coup que le pistolet a été donné, la pression a tombé ! L’objectif de gagner le Championnat Provincial Collégial et Civil a été atteint ! J’ai terminé la course de 8km en première place en 25:00 devançant Jean-Daniel Labranche et Alexandre Lavigne du Collège de Sainte-Foy. D’ailleurs, J’ai réussi à faire mon meilleur temps en cross-country sur cette distance. Dans la vidéo, vous allez pouvoir écouter mes commentaires avant le départ, des brefs extraits et finalement mes commentaires d’après course. Je tiens à préciser que le Collège Ahuntsic a terminé en deuxième position chez les garçons et chez les filles ! Félicitations à tous pour votre bon travail à l’entraînement.
Je tiens à remercier un de mes bons ami François Boisvert d’être à la fois caméraman et interviewer de la fin de semaine et de mon blog ! Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir cette fin de semaine.
À bientôt pour un autre compte rendu de ma fin de semaine au Championnat Canadien Collégial le 12 novembre, Kamloops en Colombie-Britannique !
Pour voir les résultats Collégiales :
Pour voir les résultats civils :


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Super Ben!
Bonne chance au Canadien Collégial!